AfroKaz: Si belles telles que nous sommes!!

dimanche 10 mai 2015

Si belles telles que nous sommes!!

  Bonjour!

  Tout d'abord, Bonne fête des mères à vous toutes Mamans Québécoises! J'ai aujourd'hui un petit cadeau pour vous...

  En pleine préparation du prochain article sur la façon dont j'ai réussi à accepter et dompter mes cheveux afro, je souhaitais partager avec vous, en ce jour de fête de mères, une série de photos que je trouve absolument magnifique!! Je remercie d'ailleurs chaleureusement le photographe Thierry Théodose de m'avoir permis de partager avec vous son superbe travail mettant en valeur la femme noire au cheveu naturel.

 Voyez donc ce qu'elle dégage : le chic, la douceur, la force, un esprit rebelle...oui, tout cela en même temps!

  C'est ce qu'il me semble voir en chacune de nous, en chacune de vous: le chic de rendre classe la plus simple tenue, la douceur dont nous savons faire preuve avec ceux que nous aimons, la force de tout encaisser et cet esprit rebelle qui sommeille en chacune.
Rebellons nous aujourd'hui, contre les stéréotypes et les idées préconçues dont nous nous persuadons nous mêmes...
Nous sommes belles! Vous êtes belles! Telles que vous êtes!
Alors aimez-vous, prenez soin de vous en ce jour particulier et que cette journée soit belle!
Publication dans quelques heures de mon prochain article :)

Pour apprécier d'autres photos de IRIE Caribbean Photography c'est par ici ;) https://www.facebook.com/pages/IRIE-Caribbean-Photography/1592900247602954?fref=photo















Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire