J'ai eu le plaisir de partager ce Lundi sur la page facebook Casafro les photos d'un twist out réalisé avec un mélange de gel de racine de guimauve et de crème coiffante suite à une cession capillaire dominicale dont voici le résumé des étapes ici ;).
Avec les twist out, c'est toujours comme une première fois. On a beau utiliser le produit et la technique habituels, on se pose toujours la quetsion du résultat final. Et lorsque pour notre plus grand bonheur, ou par expérience ;) on se retrouve avec, au comble du wouaw, un twist out de la mort qui tue, vient ensuite la question de "ok mais combien de temps va-t-il durer?" ^_^
Avec le gel de racine de guimauve, je ne suis (presque) jamais déçue ;) mais, petit hic, mais cheveux étant poreux, la racine de guimauve, bien qu'elle en définit bien les boucles, qui sont encore visibles plus de 48h plus tard, elle a aussi tendance à les assécher, d 'autant que l'air est plutôt sec dans mon appartement. Alors que faire de ces boucles encore définies mais sèches? Une solution serait de s'enduire le doigts de quelques gouttes d'huile végétale et redéfinir les boucles mais j'ai envie de quelque chose de différent alors ce que je vais en faire? Et bien du recyclage ;)
Enfin, j'arrange les quelques mèches par ci par là, en faisant rentrer dans le foulard celles que je trouve moins jolies et en tirant ça et là sur les boucles encore formés avant de ramener la première moitié de la mèche de devant par dessus laquelle j'avais fait passer le foulard avant de la maintenir avec une pince. Et voici le résultat pour un look afro bohème ;)
Ceinture imprimé Wax trouvée chez Ochun https://www.facebook.com/ochunshopfashiondesign et boucles d.oreilles achetées en ligne sur https://www.etsy.com/ca-fr/shop/CustomPiecesEU |
D'ici là, je vous souhaite un excellente journée et surtout, n'oubliez pas comme vous êtes magnifique ;)
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire